Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

20 novembre 2015 5 20 /11 /novembre /2015 14:12
Communiqué de Presse du secrétariat de Monseigneur le Duc d'Anjou

" Au moment où la lâcheté provoquant l'horreur endeuille Paris et la france toute entière, je fais part de ma profonde émotion.

Mes pensées et mes prières vont aux victimes et à leur famille. Aux morts et aux bléssés innocents. Aux gardiens de la sécurité et de la santé.

Au-delà de la douleur et de l'indignation, face à cet acte de guerre, il appartient à tous d'être responsables et confiants en l'avenir. Comme en d'autres temps troublés, la France retrouvera sa paix et sa grandeur par l'union autour de ce qui a toujours fait sa force et sa constance, ses valeurs, puisées aux sources de son histoire"

 

Louis de Bourbon, duc d'Anjou

14 novembre 2015 

Partager cet article
Repost0

commentaires