Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 11:25
Chers Amis,

J’ai le plaisir de vous annoncer que je suis invité à Radio Courtoisie par Anne Brassié.  Journaliste & critique littéraire, auteur de 2 biographies remarquables sur Brasillach & La Varende,  chaque semaine depuis plusieurs années, elle entretient ses auditeurs de littérature. Je pourrai donc dialoguer pendant une heure avec elle le
jeudi 21 juin de 10 h 45 à 11 h 45.
L’émission sera rediffusée le même jour jeudi 21 juin de 14 à 15 heures & le lendemain vendredi 22 juin de 6 heures à 7 heures.

Anne Brassié me questionnera sur mon recueil de “Voyages”,  publié l’an dernier, déjà présenté à Radio Courtoisie grâce à Serge de Beketch, & accessoirement sur mon mince recueil de ‘Vers galans” écrits dans les mêmes circonstances, évoquées dans la fiche de présentation & bon de commande que vous trouverez en pièce jointe. Peut-être aussi sur mes “Nouveaux voyages” qui paraîtront un jour...

Le vendredi 22 juin, de 15 heures à 19 heures, je vendrai mes 2 recueils à la librairie Facta, 4 rue de Clichy Paris 9ème
& le samedi 23 juin de 15 à 19 heures à la librairie France-livres, dite du Petit-Pont, 6 rue du Petit-Pont Paris 5ème.

Si j’avais été un détenu de droit commun, la grande presse, nationale & régionale, se serait emparée avidement de mes poèmes & m’aurait même apporté la célébrité ; voyez Cesare Battisti.  Mais j’étais un patriote détenu politique, & qui plus est, politiquement très incorrect, puisque membre, cadre & même candidat du Front national. De ce fait, seuls les organes de presse du “mouvement national” ont traité dans des articles parfois très élogieux, de mes recueils. Je cite : le quotidien Présent, à 2 reprises, les hebdomadaires Rivarol, Action Française, National Hebdo, le décadaire Libre journal de la France courtoise, les mensuels Français d’abord, Reconquête, Lectures françaises, ainsi que les bulletins de plusieurs associations telles que Adimad, Jeune Pied Noir, SAS, etc.

Aussi je prie mes amis de bien vouloir diffuser ces informations autour d’eux. Étant tout à la fois l’auteur, le maquettiste, l’éditeur, le libraire & le diffuseur, voici que je me découvre aussi... l’agent littéraire de mon œuvre... Vous aurez l’obligeance, je l’espère, de vous montrer compréhensif & de faire fonctionner le bouche à oreille... Je termine en vous assurant, chers Amis, de mes lus cordiaux sentiments.

Louis de CONDÉ


PS : Pour capter Radio Courtoisie rendez-vous sur le site  
http://radiocourtoisie.net ... Et suivez les instructions

--
Louis de Condé
Manoir du Plaix
03110 CHARMEIL

Téléphone : 04 70 32 26 38 
                    08 77 34 98 79
Télécopie :  04 70 32 57 83

Partager cet article
Repost0

commentaires